❤️ Haul Lush ❤️

Bon Lundi à tous! J’espère que vous avez passé un agréable temps des fêtes, de mon côté ce fût très festif! Repas copieux, fêtes de famille et peut-être un peu de vin pour arroser tout ça..! J’ai aussi reçu de très beaux cadeaux, l’un d’entre eux s’avérant un item de chez Lush, et comme j’avais acheté chez eux quelques gâteries en décembre, j’ai eu envie de partager avec vous ces petites emplettes. 🙂

1- Pain moussant Fée dragée

Avec son odeur enivrante et son apparence magique, j’ai choisi ce pain moussant réutilisable sans hésiter!

image3 (1)

 

2- Pain moussant Bain de lait

Le cadeau que j’ai reçu! Tout comme le précédent, on le met sous l’eau courante du bain pour une texture onctueuse et un moment relaxant.

image4

 

3- Exfoliant pour les lèvres Fée dragée

Ayant les lèvres très sèches, je m’assure de bien les hydrater et les exfolier de temps à autre. La fragrance des produits «Fée dragée» est de loin ma préférée, alors c’est vers cet exfoliant que je me suis tourné. En plus, leurs produits lèvres sont comestibles!

image7

 

4- Crème pour le visage Imperialis

Pour terminer, ce produit était plus nécéssaire que par simple gâterie. Je dois dire que les crèmes pour le visage de chez Lush sont celles qui fonctionnent le mieux pour moi. Certains de leurs produits sont dispendieux pour la quantité ou tout simplement pour ce qu’ils sont, leurs crèmes en revanche sont extraordinaires. Une quantité minime suffit, la peau est hydratée et non grasse et on en trouve pour tous les goûts! Celle-ci à la fleur d’oranger illumine, équilibre et apaise, et son odeur et super relaxante. J’avais aussi beaucoup aimé la «crème volatillisante»!

 

 

Voilà, j’espère que vous avez aimé ce petit haul de produits Lush, n’hésitez pas à me laisser en commentaires vos coups de coeur et recommendations de cette marque, ou tout simplement ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir d’interragir avec vous!

2 réponses sur « ❤️ Haul Lush ❤️ »

Add yours

    1. Si jamais tu viens qu’à avoir besoin d’une crème hydratante, je te les suggère fortement! Ma imperialis finie, j’ai acheté cosmetic lad et encore une fois j’adore! Leurs crèmes sont toutes merveilleuses ❤️ Bon séjour en Nouvelle-Zélande! 😃 🇳🇿

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer